couture haut femme

couture haut femme · 08. août 2017
J’ai toujours aimé regarder les élections de miss. Pour tout vous dire je n’ai pas raté une seule élection de miss France depuis l’élection de Véronique de la cruz (miss Guadeloupe 1993 !). Oui oui vous avez bien lu ! Toutes ces belles robes, ces corps de déesses, ça fait rêver n’est-ce pas ? Mais je ne suis pas là pour m’appesantir sur mon sors, ni pour vous parler d’élection de miss d’ailleurs. Miss calypso est le charmant patron d’un top de gasparine.

couture haut femme · 23. mai 2017
Si il y a une pièce du dressing féminin que j'apprécie particulièrement c'est la blouse. Grâce à elle toutes les fantaisies sont permises: les nœuds, les cordelettes, les dentelles. Toutes les coupes sont permises, plus ou moins larges, bouffantes. C'est le genre de vêtement qui en couture vous ouvre le champs des possibles en variant les manches, les empiècements, les étoffes.... Elle se prête à tous les look et toutes les saisons et reste toujours tendance, alors pourquoi s'en priver!

couture haut femme · 16. mai 2017
Le tee-shirt Plantain de deer and doe, pour en finir avec les tee-shirts qui se déforment ou qui n'ont pas de forme. Créez ainsi votre collection originale et unique.